Poplar Tunes on MySpace

E. Stephen

 

 

Originaire du nord de la Californie, E. Stephen vit actuellement à Nashville, dans le Tennessee. Il a notamment travaillé avec Leigh Nash, J. Fred Knobloch, Jeremy Lister, Phil Madeira, Rick Elias, Kate York, Kenny Meeks, Derri Daugherty...

 

Son travail a déjà reçu quelques échos dans des journaux et des radios de plusieurs pays. Il s'est classé dans la rubrique accoustique/alternatif.  Une musique douce, une voix qui s'y prête très bien. Le tout donne un résultat vraiment pas mal que nous vous invitons à découvrir en cliquant ici.

 

 

 

 

Armoria

 

armoria.gif

 

Tout commence en 2000 suite à la rencontre de Jok'a'Face, guitariste et Amoria, chanteuse, tous deux originaires d’Ile de France. Ensemble, ils composent leurs premiers morceaux, Amoria écrit les textes en anglais.

En 2006, ils décident de s’entourer de musiciens afin de faire vivre leurs compositions sur scène.
Depuis Juin 2006, Amoria, Jok'a'Face et leurs musiciens ont fait plus de 100 dates de concerts et ont joué dans des salles parisiennes comme Le Zénith de Paris, La Scène Bastille, Le Trabendo, Le Petit Journal Montparnasse, L’Opus Café, Le Réservoir, Le Théâtre des Blancs Manteaux, La Bellevilloise, Enghien Jazz Festival Edition 2008... Ils se sont également produits en Province (Gironde, Savoie…), en Martinique et à l’Etranger (Turquie).

Durant ces belles aventures, ils croisent de nombreux professionnels de la musique ; des rencontres qui resteront inoubliables : Tyrone Downie (Wailers & Bob Marley), Robert Irving III (Miles Davis).

En 2008, Amoria écrit les textes et chante sur quelques morceaux de la bande originale du film "COCO" de GAD ELMALEH sorti dans les salles de cinéma en mars 2009.

En février 2010, Amoria participe au MasterClass animé par Dorian Holley, Directeur Vocal de Michael Jackson sur toutes ses tournées pendant 22 ans, Coach Vocal de Stevie Wonder, Alicia Keys, Usher, Rod Stewart, Lionel Richie, John Legend, Mary J Blige...Une expérience inoubliable !

Amoria et Jok’a’Face sont actuellement en plein enregistrement de leur 1er album, qui verra le jour courant 2010 !

 

Cliquez ici pour découvrir

 

 

Will Stenford

  

   

 

WILL STENFORD : est un Auteur Compositeur et Interprète de Hip-Hop, R&b, Zouk-Compas d’origine Haïtienne vivant entre Paris, New York et Miami. Il produit et crée une musique souvent réputée pour son ton accrocheur, simple, entrainant, des mélodies qui nous collent à la peau, des expressions familières, simples et en même temps commerciales. Il puise ses influences musicales dans des genres musicaux comme le hip-hop, le r&b, soul, rap, reggae, zouk compas etc. ... Des artistes tels que: Stevie Wonder, India Arie, Erykah Badu, 2pac, Snoop Dog, Usher, Whitney Houston, Kirk Franklin,,Wyclef Jean,Michael Jackson, Tupac,Biggie, Fabolous,Will I am jay-z, Pharell Williams,Kanye West,Mariah Carey, pour ne citer que ceux là .... ont marqué toute son enfance.

 

Cliquez ici pour écouter

 

 

 

Schuman the human

 

schuman.jpg

 

Groupe anglais - ou plutôt britannique - qui s'est auto-classé dans la catégorie Country / Bluegrass / Folk Rock. Autant dire que sa demande de contact a suscité mon intérêt, puisqu'il touche là aux styles de musique qui m'ont conquis depuis longtemps.

 

On passe d'un Coming to pieces dans le genre traditionnel country du fin fond du Texas ou de l'Arkansas avec banjo de rigueur, à un The Wild Dogs of Kentucky qui s'ouvre sur les aboiements des chiens en question, dans un style toujours sans surprise par rapport à ce qui était annoncé.

 

Coup de coeur particulier pour Marlenas Game, une jolie petite ballade aux accents folk. Ca mérite le petit clic sur le lien ci-dessous pour vous faire votre propre idée.

 

 

Cliquez ici pour écouter